Pour cela, il faut que vous utilisiez le logiciel UKA Solutions de HRM Systems et que vous ayez saisi électroniquement les données d'un formulaire APG ou maternité. Ce nouveau service vous facilite aussi bien la transmission des données que leur comparaison ou leur utilisation pour des évaluations spécifiques à l'entreprise.
Le système UKA Solutions de la société HRM Systems AG.
Dès que vous nous aurez fait part de votre intérêt pour le service web APG, nous en informerons la société HRM Systems AG. L'équipe de projet de HRM Systems AG prendra alors contact avec vous et définira avec vous les étapes suivantes. Lors de l'introduction du service web APG, le fabricant du logiciel vous soutient et vous accompagne. L'échange actif entre l'entreprise HRM Systems SA et la Caisse de compensation Swissmem garantit une introduction rapide et sans problème.
Lors d'une demande APG, nous avons besoin de la carte APG (en format PDF) afin de pouvoir procéder immédiatement à d'éventuelles clarifications avec l'armée, la protection civile ou le service civil. Ceci principalement dans les cas où le type de service ou la durée ne correspondent pas aux données Seodor (données annoncées par l'armée).
Lors d'une demande d'allocation maternité, nous avons besoin du formulaire pour la demande d'allocation maternité, ainsi que de l'acte de naissance et du journal des salaires des douze mois précédant la naissance.
Oui, nous avons toujours besoin que les cartes APG soient signées par le comptable et la personne qui fait du service. Il s'agit d'une condition légale afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un double. En tant qu'employeur, vous ne devez plus obligatoirement signer, car l'envoi numérique par la transmission à travers le système UKA Solutions équivaut à une signature et à une confirmation de la véracité de la déclaration.
La demande d'allocation de maternité doit également être entièrement signée.
Malheureusement pas pour le moment. Nous vous contacterons dès que cela sera possible.